« A la une messieurs, dames : Aix-en-Impro fête ses 4 ans !
Les initiés sont déjà sur le qui-vive, car ils savent que le début du mois de mai est synonyme de festival : le festival Aix-en-Impro bien évidemment !
Au programme cette année : 4 jours d'impro sous toutes ses formes !
En ouverture, le jeudi 5 mai, à 20h, dans le splendide théâtre de l'Espace Jeunesse, un tout nouveau spectacle concocté par les brillants cerveaux de la Lipaix : « Sans Merci » ; un jeu de rôles grandeur nature, une lutte scénique entre deux hommes qui recruteront leurs créatures d'impro et acquerront de malins pouvoirs pour venir à bout l'un de l'autre.
Egalement au sommaire : le désormais célèbre tournoi d'impro ; avec cette année des équipes venues - de Lausanne, Paris et Genève - défier des aixois plus motivés que jamais pour remporter le trophée. Ces matchs se disputeront, pour le plus grand bonheur du peuple, en plein centre-ville : dans le magnifique amphithéâtre de la Verrière à la Cité du livre. 350 places dès aujourd'hui disponibles à la réservation :
Dimanche : pas de repos des seigneurs ! Les jeunes pousses de l'atelier monteront pour la première fois sur scène pour montrer ce dont ils sont capables. Venez voir les - peut-être - futures stars de la Lipaix, à 18h à la Grande Bastide !
Et pour clore ce festival haut en couleurs, un Impro Show de gala vous sera présenté en ces mêmes lieux à partir de 20h. Le dernier de la saison, mais sans doute pas le moins bon !
Informations pratiques : chaque spectacle vous coûtera la modique somme de 7 euros. Et si vous voulez voir les deux spectacles de la soirée, ce ne sera que 10 euros qu'il vous faudra débourser !
Mais certains d'entre vous ne seront toujours pas rassasiés : voilà pourquoi le "Pass Festival" vous est proposé : 18 euros et l'entrée libre aux 7 spectacles de l'édition 2011 !
Que demander de plus ? Réservez vos places dès aujourd'hui ! Il n'y en aura sûrement pas pour tout le monde !
Pour plus d'informations : consultez le site dédié de l'événement.
...
... A la une mesdames et messieurs : Aix-en-Impro fête ses 4 ans ! Les initiés sont déjà sur le qui-vive, en effet ils savent... »