Google PlusFacebookFlickrYouTubeTwitter

Aix-en-Impro : C'est parti !

Apéro impro Lipaix 8 mai 2008


  • JEUDI 12 JUIN - 19H30
    → au Castel
  • Grande soirée d'improvisation façon jeu TV, avec 1 MC affuté (NDLR : Moi), 1 guitariste endiablé et 12 joueurs assoiffés d'impros venus de différentes ligues : AIA d'Antibes, PIP de Lausanne, MITHE de Marseille, LIMAX de Pertuis et bien sûr la LIPAIX (Le Seb, Fred, JH, Nico, Mag et Gwendo).

    Pas d'équipes ce soir, mais des joueurs se mélangeant les uns aux autres pour donner du plaisir au spectateur (ça parait dégueulasse comme ça, mais en fait non). Spectateur qui fournira ses propres thèmes tout au long de la soirée et montera parfois même sur scène !

  • VENDREDI 13 JUIN - 19H30
    → à la Grande Bastide
  • Début du tournoi d'impro réunissant 4 prestigieuses équipes : L'AIA d'Antibes, la LICIO de La Ciotat, le PIP de Lausanne et la LIPAIX d'Aix-en-Provence.

    La LICIO et le PIP se rencontreront dans une première demi-finale, suivie du match entre l'AIA et la LIPAIX.

    Boissons, sandwiches, chouchous et beignets servis entre les matchs !

  • SAMEDI 14 JUIN - 19H
    → à la Grande Bastide
  • Suite et fin du tournoi, avec la rencontre pour la troisième place, puis la finale. Et enfin le gala de fin de festival avec remise du splendide trophée "Aix-en-Impro 2008", et de quelques prix spéciaux du jury à certains joueurs.

    Boissons, sandwiches, champagne et drogue servis entre les matchs !

  • TARIFS ET RESERVATION :
    • → 7€ la soirée
      → 12€ le Pass Festival

    Le Pass Festival c'est : 3 grandes soirées, 1 apéro-impro, 4 matchs, 34 joueurs de 6 différentes ligues, plus de 8 heures de bonheur improvisé !

    Mais aussi du rire, de l'émotion, du suspens, de l'amour, de la franche camaraderie autour d'une bière, de la sueur sur les maillots, des gros mots mais pas trop, du québécois, des tapes dans le dos, du jeu de mot mais pas trop, du suisse, du Sébastien Moreau, des private jokes mais pas trop, du manque de culture étalé un peu partout, des chansons chantées faux et aussi de la philosophie parce que pourquoi pas. 

    Pensez à réserver pour chaque soir où vous souhaitez venir (Jeudi, Vendredi et Samedi), même si vous prenez le pass dès la première soirée !

    Publié le Jeudi 12 juin 2008, 12h00