Google PlusFacebookFlickrYouTubeTwitter

Lipaix-Mâcon (vu par une spectatrice... anonyme)

carre_bleu.jpg

C'est dans l'agréable salle de "La grande Bastide", que le 15 mars dernier, la Lipaix a eu le plaisir de recevoir les "Ahuris" de Mâcon.

Une rencontre fort intéressante, avec, d'une part les Maconnais, qui multipliaient les entrées et prenaient un réel plaisir à être sur scène et, d'autre part les aixois, montrant un réel esprit d'équipe grâce à une indéniable cohésion. Le tout présenté et commenté par le duo de MC, Bruno et Le Seb, duo de charme, duo de choc. Ces deux complices n'ont eu de cesse, par leur remarques pertinentes, de nous éclairer sur les finesses de l'improvisation.

La qualité du jeu fut surveillée de très près par l'arbitre, la terrible Leuteneger Verena, qui sut imposer son autorité sur les joueurs mais aussi sur le public en distribuant des fautes personnnelles aux spectateurs !

Les mentions spéciales de cette rencontre sont attribuées ; du côté de Mâcon, à Jean-Jacques pour ses interprétations d'objets très réalistes et, du côté de la Lipaix, à Nico et Céline ex-aequo pour le carré bleu, utile sur tous les écrans et le rateau décerné en fin d'impro.

Belle soirée, bien organisée et joyeuse, que demander de plus, à part de revoir la Lipaix sur scène le jeudi 3 avril au Castel ?

Moi j'y serai, et vous?

Publié le Dimanche 23 mars 2008, 15h19