Google PlusFacebookFlickrYouTubeTwitter

Un apéro bien rempli

logo_castel.jpg

Plus de 100 spectateurs étaient réunis jeudi dernier au Castel pour voir la première représentation officielle de la Lipaix cette saison !
Nouvel horaire, nouvelle disposition de salle, Gwendo a la présentation, Fred à l'animation musicale, Verena, Belka, JH, Le Seb et Bruno sur scène... sans oublier les grands débuts de Magali. Elle se souviendra probablement de ses 30 secondes de monologue (et de solitude) pour débuter une catégorie « muette », mais ses partenaires retiendront plutôt sa facilité à se fondre dans le moule et son écoute. Des débuts prometteurs !

Un commerçant en crèmes glacées qui découvre un cadavre dans le frigo et précise qu'il n'avait pas demandé « une glace homme-raisin, mais rhum-raisin », un documentaire animalier sur la palpitante vie de fonctionnaire, deux cow-boys blasés par les clichés du western qui règlent finalement leur différend à « pierre-feuille-ciseaux », des caissières aux Galeries Lafayette coachées par un entraîneur de rugby pour se préparer aux soldes...

...voilà, entre autre, ce que vous avez peut-être loupé ! La prochaine fois ne vous le faites pas raconter, venez voir, c'est tellement mieux en vrai !

Publié le Lundi 8 octobre 2007, 14h55