Google PlusFacebookFlickrYouTubeTwitter

Combat d'impros "Sans Merci" Vendredi 27 Janvier à 20h

Approchez, approchez, ne craignez rien... Le combat d'aujourd'hui est sans risque pour les spectateurs... Enfin presque, les créatures étant tellement incontrôlables.

Jaillissant de la nuit pour obéir aux ordres de leurs capitaines, elles feront allégeance au rouge ou au bleu selon leur humeur. Des pouvoirs de leurs mots, ils enchanteront le public pour monter vers la gloire de la victoire. Mais prenez garde ! Les limbes de l'oubli sont promises à celui qui s'inclinera.

Voyez ! Déjà leurs grognements impatients se font entendre. Ils ont hâte d'en découdre et de réveiller à nouveaux le pouvoir endormi. Gare à celui qui tentera de les utiliser sans savoir les maîtriser: la trahison ne sera jamais loin lorsque nous entrerons dans la DeadZone.

Aidés par les cartes de pouvoir, ils en porteront un aux nues et l'autre à l'abîme.

Alors venez, Amis... Venez... Mais pour présider aux destinés des deux capitaines dont vous seuls déterminerez la voie par vos votes sans appels, il vous faudra réserver vos places. Car le combat de ce Vendredi 27 Janvier à 20h au Théâtre Espace Jeunesse sera à nouveau Sans Merci...

Publié le Lundi 23 janvier 2012, 09h06