Google PlusFacebookFlickrYouTubeTwitter

Envies de weekend et d'improshow?

Une seule solution : Gap, 05000, Hautes-Alpes.

A moins de 120 minutes d'Aix, la "capitale douce" vous accueille dans un cadre verdoyant. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par des feux verts et vous logerez dans un des nombreux hébergement de qualité que compte la ville. Dormir chez l'habitant? Sans hésitation, frappez à une des nombreuses portes que compte la ville et le tour est joué.

Vous trouverez une réponse à toutes vos envies. Une envie de légume? le marché est là pour vous dès samedi matin. Une envie de feuilleté farci? les tourtons sont là. Une envie de viande et de pain? la boucherie Mari et la boulangerie Schwartzwald bien sûr. Que faire samedi après-midi? le lac de Serre-Ponçon et sa compétition de paddle board vous accueille dans un cadre bleudoyant.

Et le soir, samedi 25 juin à 21h30 au seul et unique café-théâtre le Balladin, ce n’est pas une émission d’IMPROSHOW mais bien deux que vous verrez. Les présentateurs Seb et JH proposeront les jeux les plus fous aux stars de la scène ! Silvy, Fred, Raph, Jh, Seb, Mag, Patou et Verena seront prêts à relever tous les défis, devant vous, accompagné de musique live pour votre plus grand plaisir !N’attendez plus et réservez dès maintenant ! C'est tout? Non, la soirée continue toujours au Balladin avec discothèque et karaoké, quelle fête!

Dimanche, une rando à Ceuze, un rollercable à Orcières, un accrobranche à Laye, un resto au col Bayard, et déjà il est l'heure de rentrer. Et là, vous verrez, vous n'aurez plus envie de partir.

Venez, on vous attends!

 

Publié le Mercredi 22 juin 2011, 07h31