Google PlusFacebookFlickrYouTubeTwitter

Clôture du Festival Aix-en-Impro 2011 avec L'Impro Show

L'impro show, comment résister ?

Il est des spectacles qui sont présentés au public et qui le font sourire ; d'autres font en plus participer ce même public et le font rire aux éclats. L'impro show est de ceux-là.                      

Et bien sachez (bande de veinards) que ce spectacle adapté de la célèbre émission américaine « Whose line is it anyway ?» sera présenté en clôture du festival international d'improvisation « Aix en Impro » le 8 mai 2011 à la salle de la grande bastide à 20h00 !

La question est la suivante : Comment résister ? Oui, comment résister à ce délicieux cocktail mélangeant jeux d'improvisation théâtrale, musique live, comédiens dynamiques et présentateurs espiègles ?

La réponse est simple : il ne faut pas résister !

Comment refuser de venir se tordre de rire en famille ou entre amis devant les saynètes et chansons improvisées en direct par des comédiens aussi survoltés qu'inventifs ? Huit comédiens, d'ailleurs - Patricia, Mag, Robin, Jh, Verena, Minigilles, le Seb et Fred -, qui n'en sont pas à leur coup d'essai et qui vont tout donner pour ce dernier improshow de la saison !

Magali et le Seb seront les deux présentateurs vedettes des deux émissions, et le groupe de musique live, le Mini Band, accompagnera les joueurs tout au long du spectacle !

Pour être sûr d'avoir des places, il suffit de réserver simplement  en cliquant ici !

Publié le Dimanche 8 mai 2011, 11h00