Google PlusFacebookFlickrYouTubeTwitter

Atelier d'initiation pour les 8-12 ans, Samedi 9 avril

Il était une fois, à l’Espace Jeunesse de Bellegarde, dans la forêt magique d’Aix-en-Provence, une petite fée qui s’appelait LIPAIX.

Régulièrement, elle se produisait sur les planches du petit théâtre afin d’émerveiller les spectateurs de la forêt en leur offrant un moment de rêve et de poésie.

Mais un jour elle décida de proposer à tous les enfants de 8 à 12 ans de la contrée un atelier d’initiation à l’improvisation animé par Mag et Fred, deux lutins qui étaient à son service depuis la création des temps…

Alors, elle leur donna rendez-vous le Samedi 9 avril 2011 à 10h30 à l’Espace Jeunesse de Bellegarde pour un mini-stage d’improvisation !

C’est alors que surgit la sorcière Magabosse. Et elle ajouta : « Chers parents, n’hésitez pas à inscrire vos enfants à ce moment magique et inoubliable, mais pensez à les récupérer à 12h tapantes, sous peine de les voir se transformer en citrouilles… Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

A partir de ce jour-là, tous les enfants réservèrent leur place afin de participer à l’atelier d’improvisation et découvrirent que le monde qui les entourait n’était pas fait que de Tokyo Hotel, de téléphones portables et de chewing gum à la chlorophylle…

Nombre de places limité, sur réservation uniquement
Participation : 15€

Publié le Lundi 4 avril 2011, 12h18