de Aurélie le Jeu 23 Oct 2008 19:52
J'ai une belle histoire à vous raconter, une histoire vraie... Je l'ai intitulée:
"Comment le match de samedi a failli briser un couple".
"Il était une fois un couple. Voulant faire une surprise à sa femme, l'homme lui avait demandé de longue date de réserver sa soirée du 25 octobre. La femme avait d'abord apprécié cette charmante attention. Mais elle s'était vite aperçue que cette date coïncidait avec le premier match de la LIPAIX, dont son amie (l'amie, c'est moi) n'arrêtait pas de parler. Elle a en vain essayé d'obtenir de son homme le report de la soirée prévue. Prise entre deux feux, plus ardents l'un que l'autre, elle a mis en place une stratégie purement fémimine car absolument subtible: dire à son homme qu'elle se réjouissait de leur soirée en amoureux, tout en montrant clairement par son comportement qu'elle ne désirait qu'une chose: soutenir la LIPAIX. L'homme - qui la connaissait bien - a fini par céder en lui dévoilant avant l'heure la nature de la surprise: l'emmener justement voir le match LIPAIX versus Bastia!
Tout est bien qui finit bien!"
C'est une belle histoire, hein?
Certes, mon amie a eu le temps d'imaginer monts et merveilles quant à sa surprise du samedi... MAis quoi de plus merveilleux que la LIPAIX? A méditer.